?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> Red Castel - 883 : "Le Mystère des Ummites"

Red Castel - 883 :
Est le nom de code d’un dossier de la CIA, des plus étrange, sur le sujet OVNI. Celui-ci traite d’une affaire au-tour de lettres, tapées à la machine, de per-sonnages ce présen-tant comme des êtres venu d’une autre pla-nète arrivés sur notre sol en 1950, les Ummi-tes, dont le sigle res-semble à un y cyril-lique Ж.

Premier contact
Digne-les-Bains, 1950

trois OVNI dans le ciel de Digne-les-Bains...

Le 28 mars 1950, à 4 h 17 mn, trois nefs Ummites apparaîtront au dessus du col de la Cine, dans le ciel des Alpes-de-Haute-Provence, à 7.338 m d’altitude, 13 km de Digne-les-Bains, et 8 km de la Javie, un petit village des alentours. En repartant, le lendemain, seront déposés un total de six être de type humanoïde (quatre hommes et deux femmes) qui s’installeront, un petit refuge dans une cavité souterraine sur une montagne des environs, non loin du Cheval-Blanc.

Un vol à la Javie...

Dans la nuit du 24 au 25 avril, les Ummites tentèrent une expédition de reconnaissance. Alors arrivé un peu au dessus du village de la Javie, Ils osèrent pénétrer dans une maison isolée en pleine campagne. Le but de cette première escapade fut de rassembler des informations sur nous et un certain nombre d’objets furent donc emportés. Ce qui évidemment provoqua quelques surprises aux propriétaires de la ferme visitée. Jean-Pierre PETIT aurait rapproché cette histoire au cas très intéressant de la famille Viollat, à Beaujeu. Leur maison n’étant qu’a un ou deux kilomètre de la Javie par la montagne, et la liste des objets dérobés stipuler dans le procès verbale aurait quelques similitude avec celle que l’on peut retrouver dans la lettre Ummites faisant référence à ce cas.

Pourquoi la Terre...

Février 1934, un cargo norvégien, navigue au large de Terre Neuve. A son bord, une équipe de scientifiques fait des essais de communications à grande distance par réflexion des ondes radio sur l’ionosphère. Un message en morse, alors ayant une durée de 6,83 minutes, pour une fréquence de 413,44 mégacylces par segonde, parviendra à traverser l’atmosphère et disparètra dans l’immensité de l’Univers. Celui-ci, allant à la vitesse de la lumière, métra 14 ans pour atteindre une planète du nom de Ummo, non loin de l’étoile WOLF 424, dans la constellation de la Vierge. La société Ummite, découvre, ainsi, notre présence dans cette galaxie. Leur première étude du signale, leur faisant penser à un théorème sur le carré, transmis au format binaire, notre planète prendra le nom symbolique de OOYAGAA (Astre froid du carré).
?> ?> ?> ?> ?> ?>