?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> Red Castel - 883 : "Le Mystère des Ummites"

Red Castel - 883 :
Est le nom de code d’un dossier de la CIA, des plus étrange, sur le sujet OVNI. Celui-ci traite d’une affaire au-tour de lettres, tapées à la machine, de per-sonnages ce présen-tant comme des êtres venu d’une autre pla-nète arrivés sur notre sol en 1950, les Ummi-tes, dont le sigle res-semble à un y cyril-lique Ж.

La théorie des cordes

1967, une première lettre "Ummite" sur ce sujet parvient au groupe de Sesma. Ceux-ci nous fournissent une nouvelle vision de l’univers, offrant là une théorie des plus complexes, incompréhensible pour le non initié !
Leur conception de l’espace et du temps se résume à ce terme "Ummite" : IBOZOO UU. Le cosmos serait composé d’un réseau complexe de ces ANGLES, ou facteurs angulaires. l’IBOZOO UU étant le constituant fondamental de l’univers, à la fois de l’univers observable et de tous les autres univers existants. Toutes leurs idées se rapprochent étrangement de la théorie des cordes. Idée qui débutera dans les mains de nos théoriciens en 1968 avec les travaux de Gabriele Veneziano.

Et si tout n’était qu’information !

La réalité, tel que nous l’interprétons avec nos cinqs sens n’est peut être qu’un leure. Une nouvelle physique envisagerait toutes choses sous la seule notion d’INFORMATION. Redéfinissant temps, espace et matière, pour nous faire entrevoir ce que serait en fait l’univers tous entier : "La théorie de Cordes". Ainsi, selon cette théorie, la matière, même ses constituant les plus intimes, ne seraient que la conséquence des vibrations émise par des petits filements (ou cordes), pas plus grand que 10-33 cm. Cette symphonie de cordes en vibration constiturait l’ensemble de l’information à l’origine de tout élément visible ou invisible de l’univers. Unidimentionnelles, ses minuscules bouts de ficelle évoluraient dans un espace à 10 dimensions, soit neufs d’espace et une de temps.

Existe-t-il des dimentions cachées ?

Combien y a t-il de dimention ? A priori, trois (longeur, largeur, et hauteur). Ou quatre, si l’on y ajoute le temps. Cela dit, plus d’une théorie physique envisage que l’Univers contienne des dimensions supplémentaires, jusqu’ici restées invisibles ! Par exemple, on peut imaginer qu’il existe de minuscules dimensions repliées sur elles-même. Pour comprendre, prenez un fil tendu entre deux poteaux : pour un funambule, ce fil n’a qu’une dimension, mais pour un insecte qui en fait le tour, il y’en a deux. Ainsi, de minuscules dimensions supplémentaires pourraient nous demeurer invisible... A moins qu’à l’inverse, elles ne soient immenses !

?> ?> ?> ?>